Isp'z Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La vie

Aller en bas 
+2
Ispici
Fantomas02
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fantomas02

Fantomas02


Nombre de messages : 198
Localisation : Japon

La vie Empty
MessageSujet: La vie   La vie EmptyMer 13 Avr - 21:09

que pensez vous de la vie? et oui, c'est surement une des question que l'on pose le moins souvent, mais elle est importante! >< allez faire un saut sur www.happython.com
mais marquez moi ce que vous aimez dans la vie (bon si personne repond, je serai seule Boulet )
alors please!! sauvez moi, et repondez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ispici
Dictateur en Mousse
Ispici


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : In the Space

La vie Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie EmptyMer 13 Avr - 21:16

Si tu ne fais pas de pub c normal LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://kiddhou.free.fr
Fantomas02

Fantomas02


Nombre de messages : 198
Localisation : Japon

La vie Empty
MessageSujet: PUBBBB   La vie EmptyVen 15 Avr - 21:02

okay!!!
mission: pubbbbbbbbbbbbbb
Revenir en haut Aller en bas
Zuriel
Déesse de la Raclette
Zuriel


Nombre de messages : 946
Age : 34
Localisation : La taverne de maître Zunter bien-sûre !

La vie Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie EmptyVen 15 Avr - 22:53

Mission pub réussit, une personne en plus qui réponds (sympas la Zuzu, nan ?) Laughing
Alors la vie... être ou ne pas être tel est là question !
Vous avez vu Austin Power, et bin moi dans la vie c'est un peu pareil, c'est Yeah Baby Yeah, si jamais un jour vous voyer une tarée en train de danser dans la rue bounce , de joué la comédi, de chanter, enfin brèf ,une taré qui se lache, et bin c'est MOI (nan je ne suis pas narcissique !).
Je suis contre le capitalisme, et pour l'écologie (vivont dans des tipis, et roulons a vélos !!!!). dwarf
Et pour ce que j'aime dans la vie, et bin j'aime tout, même quand je vais mal je me dis qu'il faut relativiser, et qu'il y a plus malheureux que moi, et qu'il faut que je profite un max de ma vie (mais c'est pas pour autant que je fais des conneries...hein? dessiner des papillons sur les murs du collège c'est pas un délits...hein ? Confused ).
Et je pense que la vie est un cadeau très précieux et qu'il ne faut pas la gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedezabelle.free.fr/
Ispici
Dictateur en Mousse
Ispici


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : In the Space

La vie Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie EmptySam 16 Avr - 19:55

COOL !Very Happy

Moi je te dis bravo pour ton superbe discour Exclamation Je n'aurai point fait mieux. Moi, Arrow Razz je suis pessimiste, je m'habille le plus souvent en noir batman et je regarde le monde avec un oeuil cyclops D'ailleur "le silence est un ami qui ne vous trahi jamais"silent .... Mon seul ami, c'est l'ordinateur, qui m'accompagne depuis l'âge de 5 ans (enfin j'ai changé de model entre temps)rabbit ... Enfin, de voir le monde avec des couleur de joie Mr. Green , de bonheur dwarf et de soleil sunny, ca ne vous tue pas ? Si Question Question

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiddhou.free.fr
Zuriel
Déesse de la Raclette
Zuriel


Nombre de messages : 946
Age : 34
Localisation : La taverne de maître Zunter bien-sûre !

La vie Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie EmptyLun 18 Avr - 13:53

Cette nuit j'ai fait un rêve........comme toutes les nuits dailleurs.
Plus sérieusement, je me suis toujours dis que c'était nos souvenirs qui faisaient de nous ce que nous sommes aujourd'hui, c'est à dire des êtres humain à par entières, doté de souvenirs qui nous sont propres, mes dires, mes pensées,ainsi que ma conscience n'appartiennent qu'a moi, et tout cela font de moi un être unique.
Bon vous aurez reconnu Motoko Kusanagi dans Ghost in the Shell (bon c'est pas les paroles exacte mais c'est ressemblant), cependant j'ai toujours, moi aussi, cru que j'étais unique grâce à mes souvenirs et mes expériences.
Et là déboule Ghost in the Shell : Innocence. Grande claque !
Là Mamoru Oshii change totalement de concepte et nous démontre que ce n'est pas nos souvenirs, mais notre apparence, ou plutôt notre corps, qui font de nous des être unique. Que croire ! Là où G.I.T.S. me donnait raison et confirmait mes pensées, G.I.T.S:Innocence, me contredit et me pousse encore une fois à me remettre en cause.
Alors que penser ? Qu'est-ce qui est le plus important pour un être humain ? son cerveau, ou son corps ?

La vie est une éternelle remise en question....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedezabelle.free.fr/
Fantomas02

Fantomas02


Nombre de messages : 198
Localisation : Japon

La vie Empty
MessageSujet: Tu sais quoi zuriel?   La vie EmptyLun 18 Avr - 20:27

enfin je me rend compte d'une chose:
t'es Intelligente! Mr. Green
lol! (j'ai abusé du saké))
vive les lutins verts! dwarf
et vive Ghost in the shell!!
Revenir en haut Aller en bas
Zuriel
Déesse de la Raclette
Zuriel


Nombre de messages : 946
Age : 34
Localisation : La taverne de maître Zunter bien-sûre !

La vie Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie EmptyLun 18 Avr - 20:57

Bin pour ce qui est de l'intelligence, ça ne dure qu'environ 1H00 par jour, je tiens ça de ma chère et tendre môman de Paris Razz
Pour ce qui est des lutins verts dwarf , je te rapel qu'il existe aussi les lutins bleu à pois verts et aux cornes rouges, eux c'est les plus zentils alien !!!! parceque les lutins verts il ont bouffer ma part de gateau quand j'étais petite...snirfle...donc depuis je suis traumatiser !!! Shit



Hum...Hum.....oublions ça voulez-vous ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedezabelle.free.fr/
Invité
Invité




La vie Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie EmptyLun 18 Avr - 21:10

L'individu,l'"être", le "moi", n'est qu'une combinaison de forces ou d'énergies physiques et mentales en perpétuel changement divisés en 5 grps :
Good la matière, Good la sensation, Good la perception, Good la formation mentale, Good la conscience.
shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Ispici
Dictateur en Mousse
Ispici


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : In the Space

La vie Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie EmptyMar 19 Avr - 21:50

Ce forum est transformé en forum de OUF....lol ah bah la censure, vive la connerie

OUF POWWAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://kiddhou.free.fr
Zuriel
Déesse de la Raclette
Zuriel


Nombre de messages : 946
Age : 34
Localisation : La taverne de maître Zunter bien-sûre !

La vie Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie EmptyMer 20 Avr - 13:31

Oui gentils Ispici, hein ? calme.... cool ! C'est parce que tu ne comprends plus rien que tu t'énerve lol ?
Mais tu as raison sur un point: A BAS LA CENSURE ! rambo
Ouais vive les les tarés, les oufs, les débils. Je suis Force bleu !!!! smurfin





(je viens de recevoir mon relever de compte...snirfle....j'avais oublié que j'avais retiré de l'argent....snirfle....que la vie est injuste parfois.....mais m'en fous parceque JE SUIS BIOMAN !!!!!!!! viking )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedezabelle.free.fr/
Ispici
Dictateur en Mousse
Ispici


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : In the Space

La vie Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie EmptyMer 20 Avr - 19:33

J'aime bien ta façon de tout prendre à la légère....Je dois dire que le relevé compte........c'est ce qui te remet à la réalité réelle (sympa le pléonasme ? Non c'est pas ça ? OK ! tongue )....Moi, mon argent s'entasse ca fai trop longtemps que j'ai pas retiré et les sous s'encaissent....enfin évite de m'en demander, quand je vois de l'argent qui sors avec ma carte...j'ai des frissons et puis....un p'tit mal au coeur
Sad Mais ce n'est pas ça qui va me tuer Evil or Very Mad Je jure de ne plus me faire blesser pour peu de chose ! J'ai un rêve et j'y tient un rôle important
geek

cherry JE SUIS FORCE ROUGE
Revenir en haut Aller en bas
http://kiddhou.free.fr
Zuriel
Déesse de la Raclette
Zuriel


Nombre de messages : 946
Age : 34
Localisation : La taverne de maître Zunter bien-sûre !

La vie Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie EmptyMer 20 Avr - 20:34

heu.... moi quand je vois mon argent sortir, je me dis plutôt " Youpi des tunes ! bon quest-ce que je vais cheter ?" Cool
Le pincement au coeur c'est plus quand je vois l'enveloppe du décompte (oui je l'ouvre même plus, ça s'entasse dans un placard....que je n'ouvre plus entièrement sinon tout ce pète la gueule affraid ).

Je ne prends pas tout à la légère mais bon, quand je peux diluer un peux la sauce ça rend les choses un peu moins difficile à vivre, sinon....mais qu'est-ce qu'ont déprimeraient !!!

bounce boing ! boing !
Toujours voir le bon côté des choses !

Yeah Baby ! What a Face
MOJO POWER ! Like a Star @ heaven

Moi pour réliser mon rêve j'ai pas besion de tunes, comme ça le problème est vite réglé ! Nananère ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedezabelle.free.fr/
Ispici
Dictateur en Mousse
Ispici


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : In the Space

La vie Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie EmptyMer 20 Avr - 21:05

Je vois ! positive attitude sans Lorie ?

Tu as raison, je pense qu'il ne faut jamais mettre de l'argent dans un rêve...Ca enlève la beauté du spectacle. Pour les relevé bancaire...gardes-les pour faire un bon feux de joie quand yaura plus de thune ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiddhou.free.fr
Zuriel
Déesse de la Raclette
Zuriel


Nombre de messages : 946
Age : 34
Localisation : La taverne de maître Zunter bien-sûre !

La vie Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie EmptyVen 22 Avr - 19:38

Comment oses-tu parler de Lorie dans un forum aussi sérieux, honte à toi sombre larve inculte ? (oulààààà met quest-ce que je dis ? What the fuck ?!? )
J'étais en train de m'imaginer comment réagirait une fan de Lorie en tombant sur ce forum......crise d'histérie à l'horizon...."comment vous osez critiquez la meilleur chanteuse de tout les temps ?? c'est une honte ! ce forum devrait être interdit !!!! affraid "
Hilarant non ? cheers





Je tien à préciser que je n'ai personnellement rien contre Lorie, je n'aime paas ça musique c'est tout, et comme je ne connaît pas le personnage je ne permettrais pas de la critiquer de ce point de vue là, mais......qu'est-ce que j'aime pas ça musique ! Shit Shit
Pardon à tout les fans de Lorie, ce que j'ai écris n'est autres que l'accomplissement de mes fantasmes les plus innavoué(heu....pour les fantasmes je suis pas franchement sûre sûre.... scratch ), et je tombe (comme beaucoup) dans la caricature de la jeune adolescente histérique, brèf dans le stéréotype (ou dans les clichés) d'une fan totalement ignarde et inculte dont la seul ambition dans la vie est de rencontrer son idole.

Brèf je ne m'étendrais pas plus longtemps sur le sujet, mais....EXCUSEZ-MOI si je vous ai froicé (mais alors c'est que vous vous êtes reconnus dans la description que viens de faire et là.... Shocked !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedezabelle.free.fr/
Ispici
Dictateur en Mousse
Ispici


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : In the Space

La vie Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie EmptySam 23 Avr - 1:03

Ton statut est passé BAVARDE What a Face Je n'insinue rien par là cool-blue enfin presque ! Moi j'aime pas Lorie, mais bon, quand on a la beauté, l'argent, la télé ect....On doit bien sombrer dans confused une confusion et entré dans LE CAPITALISME scratch (je vois pas le rapport) Sinon, batman JE SUIS BATMAN, enfin presque... rabbit Vous voyer le genre ? Là il est tard je devrai
I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://kiddhou.free.fr
Zuriel
Déesse de la Raclette
Zuriel


Nombre de messages : 946
Age : 34
Localisation : La taverne de maître Zunter bien-sûre !

La vie Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie EmptySam 23 Avr - 14:22

de quoi ? Shocked
moi bavarde ? nan jamais !
bon je l'avoue de la 6ème à la 3ème j'avais toujours "bavarde en classe" ou "trop de bavardage" de marqué sur le bultin....il doit me rester quelques séquelles.... Wink
Mouais batman, sauf que il est nul comparer à Végéta quand il se transforme en super sayan de niceau deux ! Twisted Evil
pour ce qui est de dormir, moi je viens de me lever à 13H00, si ça c'est pas la classe ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedezabelle.free.fr/
La Fondue Savoyarde

La Fondue Savoyarde


Nombre de messages : 28
Age : 113
Localisation : Poudlard

La vie Empty
MessageSujet: la vie, kel magnifike mot   La vie EmptySam 23 Avr - 22:56

je croyais ke le sujet, c t la vie
faut respecter la p'tit fantomas un peu rah lala,
chuis nouvelle, mm si vs me connaissé, parce ke zuriel c une grande amie, et ispici chlé deja vu une fois chez fantomas!
moi dans la vie cke jtrouve de bien, c lamour, kan c reciproke, jadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zuriel
Déesse de la Raclette
Zuriel


Nombre de messages : 946
Age : 34
Localisation : La taverne de maître Zunter bien-sûre !

La vie Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie EmptySam 23 Avr - 23:06

Oui respectons la grande Fantomas02 king !
Vive Fantomas02 !!!! farao
Alelujah !!!!! cheers
Fantomas je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed
I love you !!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed
Te quiero !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed
Ich li bi dich (oui mon allemand est particulièrement minable mais bon....) !!!!!! Embarassed
I want f//* you !!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

(nan je n'ai pas plagier Franc dubosque, oulàààà j'ai du faire des fautes là nan ?)

Oué mais bon ! la débilité ne fait-elle pas partie de la vie ?

boïg boïg bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedezabelle.free.fr/
Ispici
Dictateur en Mousse
Ispici


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : In the Space

La vie Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie EmptyDim 24 Avr - 1:22

J'ai déja vu une fondue savoyarde dans mon assiette mais jamais chez Alice MDR Mr. Green Bon ! Moi je dis, je ne respecte pas Fantomas02 ! ELLE en train de I don't want that au lieu de travailler sur mon forum [ MDR ]
study Mais bon ! Je lui en veux pas
thumright un peu quand meme Twisted Evil L'amour, c'est pas con ...Si c reciproque..mais quand tu vois un gars amoureux c encore plus con quand c pas reciproque (source Fand, Froze LOL)

Sinon là je affraid je regarde Ring encore une fois au ralmenti et sans le son
Revenir en haut Aller en bas
http://kiddhou.free.fr
Zuriel
Déesse de la Raclette
Zuriel


Nombre de messages : 946
Age : 34
Localisation : La taverne de maître Zunter bien-sûre !

La vie Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie EmptyDim 24 Avr - 21:50

Hey ! t'es pas un peu gonfler là ? C'est TON forum et c'est à Fantomas02 de bosser dessus ! Y'aurait pas un p'ti paradoxe là ? (remarque, pourquoi faire sois même alors qu'on peut le faire faire par les autres !)

Ouais, c'est bien beau l'amour, mais encore faut-il le trouver (où te cache-tu? Mad ), et quand on l'a trouver faut aussi l'avouer ! Embarassed
nan, nan, je ne suis pas pessimiste, juste timide !


(oui bien conne, mais bon....pas besoin de le souligner, vous vous en étiez déjà aperçut je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedezabelle.free.fr/
Ispici
Dictateur en Mousse
Ispici


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : In the Space

La vie Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie EmptyLun 25 Avr - 0:24

NON Evil or Very Mad JE refuse qu'on dise que tu te traite de conne ! Surtout une fille aussi sympathique que toi Razz et qui fais aussi bien son travail de remplir le forum.... rabbit Non, mais ! N'ai-je pas raison ? cyclops Bon j'y vais dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://kiddhou.free.fr
Fantomas02

Fantomas02


Nombre de messages : 198
Localisation : Japon

La vie Empty
MessageSujet: vacancesss   La vie EmptySam 7 Mai - 23:26

vénérez moua!!! ahahahhhh ^^ faite comme zuzu, un p'tit culte de la personnalité!!
au fait en parlant compte! le mien est un peu bas, alors une petite rémunération pour mon travail, ca serait bien, non?! Mr.Red ca me motiverai!
Laughing
Zuuuuuzuuuuu z't'adore!!!
Vive la fondue (savoyarde!) ^^
je suis la p'tite fantomas
allez tchao
lundi=boulot Sad adieu vacancessss(avec la fondue, d'ailleur!!)

vive l'amour
vive ce forum même si je n'arrive pas a le gerer Embarassed pardon ispiciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Zuriel
Déesse de la Raclette
Zuriel


Nombre de messages : 946
Age : 34
Localisation : La taverne de maître Zunter bien-sûre !

La vie Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie EmptyDim 8 Mai - 13:08

Mon ch'ti fantôme, moi aussi je t'adore ! Mais pourquoi m'as-tu tromper avec Mike ? de toutes manières je pars ! je vais refaire ma vie avec Rahan fils de Crao ! lui au moins c'est un gars qu'a du goûts ! (bin quoi c'est styli les jupe en peau de léopard !) !!!!! Nan ne me retiens pas, je pars !!!!!

Hum...pardon.

Pour en revenir à nos moutons, je t'avais dis d'arrêter de te dorguer, tu as vus dans quel état ça te met ?!? Un culte de la personalité, et puis quoi encore ? Tu t'y crois trop ! Razz

En parlant de vacances, moi je n'ai pas d'exam cette année, mais je fini quand même le 25 juin ! Tout ça à cause de mon stage (bon sinon les cours ce finissent le 3 ou le 5, mais bon...), pensez à moi, quand vous aurez les doigts de pieds en éventaille, allongé dans une chaise longue sur la plage....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedezabelle.free.fr/
Fantomas02

Fantomas02


Nombre de messages : 198
Localisation : Japon

La vie Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie EmptyDim 8 Mai - 18:30

ouai bah nous aussi on a le brevet!!
et d'abord cv'est pas de la drogue, c'est du saké Razz hinhin!!! alcolique en force! ^^
c'est pas pour rien que je suis surnommée Kitsune!
et d'ailleur je ne te retiens pas, j'ai deja Barbie comme petite amie, et j'en ai 39 autres, alors une de plus ou de moins... Laughing
je suis cruelle, hein? cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie Empty
MessageSujet: Re: La vie   La vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isp'z Life :: L'Ancien Temps :: Archives Secrètes-
Sauter vers: