Isp'z Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire une bonne présentation ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ispici
Dictateur en Mousse
Ispici


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : In the Space

Comment faire une bonne présentation ? Empty
MessageSujet: Comment faire une bonne présentation ?   Comment faire une bonne présentation ? EmptyDim 1 Mar - 17:48

Comment faire une bonne présentation ?


Le sujet du jour concernera la Présentation. C'est vrai que beaucoup pourrait rire en lisant ce post-it car il va de soit pour la majorité des gens que se présenter n'est pas l'affaire la plus difficile au monde, et pourtant ! Que dire ? Que raconter ? Où faut-il s'arrêter ? Comment est mort pikachu ? C'est ce que nous allons tenter d'expliquer dans un bref topic.

Le titre du topic : Le titre du topic où vous vous présentez correspond à votre pseudo ou à une petite phrase drôle qui résume la situation ou même les deux !

Le pseudo : Un pseudo correspond à un utilisateur comme une maman correspond à un (ou plusieurs) enfant(s). Il est impératif de donner votre pseudo dans votre présentation (même s'il est affiché à gauche de votre post) car cela permettra de vous prendre aux sérieux et d'avertir tout le monde car on le sait tous : "un monde averti en vaut deux..."
Ex : Mon pseudo c'est lasuperfilledu92 !

L'âge : Les internautes aiment bien savoir à quel type de personne ils parlent alors n'hésitez pas à donner une tranche d'âge...
Ex : J'fais parti des 2-186 ans, et vous ?

Localisation : Histoire de faire une véritable rivalité entre toutes les villes et pouvoir crier les différences entre tous les peuples, c'est bien de préciser d'où vous venez. Ainsi, on vous prêtera des stéréotypes et on se payera plus facilement de votre personne !
Ex :
- Et toi tu viens d'où ?
- Bretagne.
- Ah ! T'es français, en gros.
- Non, j'suis Breton...


Divers : Ce qui est bien avec cette partie, c'est qu'on rajoute généralement tout ce qui ne se rapporte pas aux trois parties précédentes. On peut écrire sa vie (sans en faire trop), parler de ses loisirs, parler de ses passions... Bref, on rajoute tout ce qu'on veut !

________________________________________________________________

Voilà, vous savez tout sur "Comment faire une bonne présentation ?", je vous retrouve dans quelques temps pour le fabuleux sujet "Comment s'inscrire sur ce forum pour pouvoir lire les sujets que je ne peux pas voir dont, par exemple, "Comment faire une bonne présentation"... ?"


Dernière édition par Ispici le Dim 1 Mar - 20:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiddhou.free.fr
White Mamba
Conducteur de Pétaure
White Mamba


Nombre de messages : 800
Localisation : Nantes^^

Comment faire une bonne présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une bonne présentation ?   Comment faire une bonne présentation ? EmptyDim 1 Mar - 19:03

T'appelles ça une bonne présentation ? C'est quoi ces balises qui trainent partout ? Mr. Green

Edit : Waow, un avatar que j'avais oublié ça, ça me rajeunit pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lanfeust.com/
Ispici
Dictateur en Mousse
Ispici


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : In the Space

Comment faire une bonne présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une bonne présentation ?   Comment faire une bonne présentation ? EmptyDim 1 Mar - 20:11

Bah voilà, c'est corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiddhou.free.fr
La Fondue Savoyarde

La Fondue Savoyarde


Nombre de messages : 28
Age : 113
Localisation : Poudlard

Comment faire une bonne présentation ? Empty
MessageSujet: Le retour !!!   Comment faire une bonne présentation ? EmptySam 23 Oct - 2:04

Présentation ... Par quoi commencer...
Disons que j'aime toujours les cosplays (c'est quoi déjà?)... La biéraubeurre et je suis toujours professeur de défense contre les forces du mal... pas loin de la retraite...

Fantomas me manque...

Et... c'est tout...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire une bonne présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une bonne présentation ?   Comment faire une bonne présentation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire une bonne présentation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isp'z Life :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: