Isp'z Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Régularisation des topic ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zuriel
Déesse de la Raclette
Zuriel


Nombre de messages : 946
Age : 34
Localisation : La taverne de maître Zunter bien-sûre !

Régularisation des topic ???? Empty
MessageSujet: Régularisation des topic ????   Régularisation des topic ???? EmptyLun 2 Jan - 14:45

Alors bin on sais jamais mais ça peut toujours servir si jamais on est paumer ^^

Je propose ici de faire un résumer de tout les topic existant sur ce forum, au vu de toutes les nouveau topic qui ont été créés ces deux derniers jours.

Les news :


-News inscrit par ici : Bin pour ce présenter et souhaîter la bienviendu, et non pour les traumatiser dès leur arriver, à bien noté pour les suivants....

-Le chtit papa Nouyel : Ici on parle des cados que l'ont a reçut pour noël (ça semble logique) et de père noël...ok ?

-Concourt : Au début cel dévait être juste un topic pour les trois pauvre foromeux que nous étions (Ispici, Fantomas02, et moi) et un pari à lacon : celui qui atteint les 200 messages rachète le forum et en diviens le dieu tout suprème....j'ai plus de 200 messages et voyer en quoi je fini... Enfin brèf c'est comme cela que les aventures de Marie-Chantal sont nées, histoires à suite et fan fic sont au rendez-vous dans ce topic sans queue ni tête où un être nommé Marie-Chantal essaye de survivre dans un monde où reigne bisounours et autre infamie de ce bas monde...

-Bonjourno!! retour de Nantes : Topic où Fantomas nous montre ses photos de quand elle était venus à Nantes pour le Festival des Trois Continents...sauf que pour l'instant nous n'aons qu'une seule photos ^^

-Espagnol : Photo de classe pendant le cours! : Petit topic sympas où Fntomas avat mis une photo d'elle et de sa calsse pendant le cours d'espagnol et qui à dériver sur pas mal de sujet comme la poésie ou mes dessins 3D, hésité pas à mettre vos oeuvre vous aussi ^^

-Le pape est mort : très certainement le topic le plus sérieux de forum ^^ Mis en route suite à la mort de Popol 2, on y marquait nos avis sur son successeur et le barssage médiatique qu'il y avait eu...venez donc donner votre avis...


Bla-bla:


-Taille de vos pieds : Bin un topic pour parler de la taille de vos pieds et accessoirement vous avoyer chier...vous pouvez mesurer vos oreilles aussi ^^

-Hors sujet : Pour poster un messages hors sujet plutôt que de pourir les autres topics, les règles sont expliqué au tout début.

-Chez White & Zuzu: La buvette de White, moi je suis la serveuse venez vous bourrer la gueule et avoir la gueule de bois ^^

-Misères : Pour raconter vos petites misères en une phrase seulement !

-Plaisirs: Pour raconter vos petits plaisirs mais en une phrase seulement ^^

-Pour raconter sa petite vie misérable ^^ : Topic crée à la base pour remplacer MSN, et qui à dévier donc bon ici venez raconter votre vie ou répondez aux messages, de toutes façon ici on flood à gogo.

-L'alphabet : Bin un tit jeu ou on dois poster des messages dont la première lettre commence par "a", puis le deuxième message commence par "b" et ainsi de suite...

-BONNE ANNEE!!! : un sujet qui ne marche que deux jours par an...oui pour ce souhaiter la bonne année et dire ses résolutions.

-Monologue par ici!: Heu...bin allez voir par vous même, ok ?

-La neigeotte: Mettez vos plus belle photos de neige !!!

-La vie: Bin pour parler de la vie ^^ oui c'est extrêmement abstrait comme sujet...

-Venez les protèger !!! : le titre parle de lui même.

-Vidéos : Montrer nous vos vidéos les plus stupides ou vos coup de coeur !

-A LA BOUFFE : Pour parler manger.

La suite:

Bon alors là j'ai point terop compris, encore un topic pour flooder quoi....

Les styles :


-Voici les styles japonais que j'aime: les Kogals!!!! Bin pour parler de la mode jopanaise, ici les kogals.

-Gothic Lolita: Encore un topic pour la mode japonaise, mais cette fois un peu plus glauque...

-Les Ganguros et les yamambas : Bin encore mode jopanaise, mais cette fois pousser à l'extrême....

Les mangas:


-Mangas: Bin pour parler des mangas.

-Chobits: Légende urbaine: Topic spécial sur le manga Chobits.

Les cosplays:

Bin pour parler des cosply, aler voir pour les explications.

Sugestion:


-Régularisation des topics ????: Bin vous y êtes.

-Règles du Fofo: Si jamais il vous prenais l'envie de voir les règles du forum c'est là.

-Un bordel: Où on débat encore des nouvelles règles du forum.

Recrutement:

Pour le recrutement des modos ^^

La fête de la musique:

Parlons de la fête de la musique...sujet qui ne marche qu'en juin parce que sinon on dévie trop ^^ vous avez qu'a regarder...

FILMS LIVRES MUSIQUE:


-Music let's go !: Pour parler de la musique en général.

-ciné:Pour parler du cinémas.

-Films et livres:Pour parler des film et des livres, ou encore faire le parallèle entre les deux.



Voilà, si j'amais vous êtes perdus, pas de pnique, reliser donc ^^
Je mettrai régulièrement ce topic à jour pour pas être complètement à le masse.


Dernière édition par le Lun 2 Jan - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedezabelle.free.fr/
Arlette Lavignet
Chasseur de Pitoulas
Arlette Lavignet


Nombre de messages : 686
Localisation : Fulllllly!!!!

Régularisation des topic ???? Empty
MessageSujet: Re: Régularisation des topic ????   Régularisation des topic ???? EmptyLun 2 Jan - 15:02

encore un topic pourris et innutile...

meuh non je rigole ma zuzu! sérieux s'est vacheemtn utile (si on est perdu)
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas02

Fantomas02


Nombre de messages : 198
Localisation : Japon

Régularisation des topic ???? Empty
MessageSujet: Re: Régularisation des topic ????   Régularisation des topic ???? EmptyLun 16 Jan - 23:14

je pense qu'il y a trop de topic, mais ce n'est que mon humble avis ^^
où est passé notre forum d'antan? Sad mais non! Ro la la!! il est bien comme ça! Allez..enfin..je dis des trucs qui se contredisent...mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
White Mamba
Conducteur de Pétaure
White Mamba


Nombre de messages : 800
Localisation : Nantes^^

Régularisation des topic ???? Empty
MessageSujet: Re: Régularisation des topic ????   Régularisation des topic ???? EmptyMar 17 Jan - 12:43

Neutral

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lanfeust.com/
Arlette Lavignet
Chasseur de Pitoulas
Arlette Lavignet


Nombre de messages : 686
Localisation : Fulllllly!!!!

Régularisation des topic ???? Empty
MessageSujet: Re: Régularisation des topic ????   Régularisation des topic ???? EmptyMer 18 Jan - 19:58

on fait comment si on est perdu en cherchant ce topic (pour ce retrouver?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Zuriel
Déesse de la Raclette
Zuriel


Nombre de messages : 946
Age : 34
Localisation : La taverne de maître Zunter bien-sûre !

Régularisation des topic ???? Empty
MessageSujet: Re: Régularisation des topic ????   Régularisation des topic ???? EmptyMer 18 Jan - 20:25

Reformule ta question s'il te plaît ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedezabelle.free.fr/
White Mamba
Conducteur de Pétaure
White Mamba


Nombre de messages : 800
Localisation : Nantes^^

Régularisation des topic ???? Empty
MessageSujet: Re: Régularisation des topic ????   Régularisation des topic ???? EmptyMer 18 Jan - 20:44

Abandonne Zuzu, trop subtil pour que tu comprennes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lanfeust.com/
Zuriel
Déesse de la Raclette
Zuriel


Nombre de messages : 946
Age : 34
Localisation : La taverne de maître Zunter bien-sûre !

Régularisation des topic ???? Empty
MessageSujet: Re: Régularisation des topic ????   Régularisation des topic ???? EmptyJeu 19 Jan - 20:33

Vas te faire...... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedezabelle.free.fr/
White Mamba
Conducteur de Pétaure
White Mamba


Nombre de messages : 800
Localisation : Nantes^^

Régularisation des topic ???? Empty
MessageSujet: Re: Régularisation des topic ????   Régularisation des topic ???? EmptyJeu 19 Jan - 20:55

FIN DU FLOOOOOOOOOOOOOD!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lanfeust.com/
Zuriel
Déesse de la Raclette
Zuriel


Nombre de messages : 946
Age : 34
Localisation : La taverne de maître Zunter bien-sûre !

Régularisation des topic ???? Empty
MessageSujet: Re: Régularisation des topic ????   Régularisation des topic ???? EmptyMer 25 Jan - 14:42

Si c'est toi qui le dis....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedezabelle.free.fr/
Contenu sponsorisé





Régularisation des topic ???? Empty
MessageSujet: Re: Régularisation des topic ????   Régularisation des topic ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régularisation des topic ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau topic innutil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isp'z Life :: L'Ancien Temps :: Archives Secrètes-
Sauter vers: